Communiqué de presse

À Vincennes, décembre 2017

Pour sa 5ème édition, l’association Princesse Margot a organisé son dîner de Gala annuel en présence de personnalités qui soutiennent les actions de Muriel Hattab fondatrice et Présidente. En présence de Kev Adams et Léa Drucker, parrain et marraine de l’association.

Soirée d’émotions et de témoignages des plus grands professeurs des hôpitaux de Paris présents à cette occasion qui ont témoigné les avancées et le travail de Princesse Margot.

La générosité était de mise avec les dons pour la recherche, et les réalisations de 2018 sous la houlette du talentueux maître de cérémonie Stéphane Bern.

La soirée s’est enflammée avec l’improvisation sur scène des chanteurs Amir et Daniel Lévi, fidèlement impliqués à cette cause.

Tous les personnalités médiatiques ont répondu présents:

Gérard Darmon

Daniella Lombroso

Grégory Fitoussi

Jean Louis Tribes

Jérôme Antony

Gregory Cohen

Aurélien Wiik

À propos de Princesse Margot : l’association loi 1901 fondée en 2012, en mémoire de Margot décédée d’une tumeur au cerveau, aide les enfants, les adolescents et leurs familles à traverser l’épreuve du cancer pédiatrique par un accompagnement quotidien, la mise à disposition d’un lieu de répit appelé « La Maison Princesse Margot » à Vincennes et le financement de l’innovation et de la recherche médicale.

Plus d’informations sur www.princessemargot.org Contact presse : presse@princessemargot.fr

Téléchargez le communiqué de presse en format PDF.