Dimanche 23 juin 2019 : après des mois de préparation, les coureurs s’échauffent, sourire aux lèvres et énergie débordante, pour la 10e édition de la course des héros au parc de Saint-Cloud. Retour sur cette journée rendue mémorable grâce aux coureurs soutenant Princesse Margot ! La Course des Héros, c’est avant tout un événement convivial et solidaire, où plus de 200 associations sont soutenues par des sportifs (novices ou aguerris). Sous le soleil de Paris, ce sont 50 coureurs et marcheurs qui ont relevés un des défis au choix : 2 ou 6 km en marche, 6 ou 10 km en course et 10 km en course chrono. Placé sous le signe de la joie et de l’amitié, cette édition était un vraie succès pour Princesse Margot ! 

UN PALMARÈS REMARQUABLE POUR PRINCESSE MARGOT 

Depuis la première Course des Héros, plus de 15 millions d’euros ont été collectés au profit de 200 causes différentes. Cette année, Princesse Margot a placé la barre très haut, et cumule plusieurs records ! 

  •  48 000€ ont été collectés pour Princesse Margot, ce qui place l’association sur la 5e place du podium en terme de collecte. 
  • Princesse Margot remporte le prix des Héros pour le plus gros montant collecté, devant près de 300 associations ! Nous remercions Laurence Bracka qui a collecté 28 542 € pour Princesse Margot.
  • Princesse Margot se place deuxième pour le prix du Challenge Entreprise, récompensant les associations ayant collecté les plus gros montants de la part d’entreprises. Nous remercions Primonial, Stordata, EDM imaging Médical, PMP, Actenium pour leurs soutiens.
  • Princesse Margot remercie chaleureusement tous les Héros, coureurs et marcheurs, collecteurs, donateurs, entreprises partenaires, bénévoles … Votre mobilisation nous a permis, une fois de plus, de combattre l’épreuve du cancer des jeunes et des adolescents. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la 11 ème édition de la course des Héros !