Communiqué de presse 

Journée Internationale du cancer de l'enfant

15 Février 2022

À l’occasion de la Journée Internationale du cancer de l’enfant le 15 février, Princesse Margot remet un chèque au Dr André Baruchel….pour soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques.

Septembre en Or 2020 - Les Taqués en cuisine

25 août 2020

« Les Toqués en cuisine », la nouvelle émission de cuisine de Kev Adams, parrain de l’association Princesse Margot, à l’occassion de Septembre en or. L’émission « Les Toqués en Cuisine » propose à Kev Adams, Anne Marivin, Guillaume de Tonquedec, Jarry, Manu Payet et Sabrina Ouazani, sous l’œil expert du chef Grégory Cohen, de créer en un temps record un plat de qualité qui sera servi à l’hôpital pour moins de 2 €.

Journée Internationale du cancer de l'enfant

15 Janvier 2020

Parce que le cancer est la 2ème cause de mortalité chez les moins de 15 ans, Parce que le cancer touche plus de 2 900 enfants et adolescents par an, Parce que 20% des cancers des enfants ne se guérissent pas, Parce qu’un enfant ne doit pas souffrir, Parce qu’un enfant ne doit pas mourir

Journée Internationale du cancer de l'enfant

15 janvier 2018

Princesse Margot se mobilise à l’occasion de la Journée internationale du cancer des enfants le jeudi 15 février 2018. Le cancer pédiatrique apparaît toujours comme un séisme. Pour l’enfant, bien sûr, mais aussi pour sa famille. Bouleversement du rythme scolaire de l’enfant, dérèglement de l’activité professionnelle des parents, désocialisation : la survenue de la maladie impose immanquablement des transformations profondes du quotidien.

5ième édition du Gala Annuel

15 décembre 2017

Pour sa 5ème édition, l’association Princesse Margot a organisé son dîner de Gala annuel en présence de personnalités qui soutiennent les actions de Muriel Hattab fondatrice et Présidente. En présence de Kev Adams et Léa Drucker, parrain et marraine de l’association.

Muriel Hattab, nouvelle femme de cœur du Prix Clarins 2016

11 avril 2016

Muriel Hattab a crée en 2012 l’association Princesse Margot qui vient en soutien aux enfants et adolescents atteints de cancer et à leur famille. Quatre ans plus tard, en Mars 2016, son action est récompensée par le Prix Clarins qui s’engage à donner à l’Association les moyens financiers de faire encore plus dans ce combat contre la maladie.

Comment nous aider ?

Pour venir en aide aux enfants atteints de cancer, vous pouvez faire un don afin de pérenniser nos actions.

Souvenirs d’une Princesse est un roman rédigé par le frère de Margot, afin d’immortaliser la mémoire de cette princesse.

Nous souhaitons intégrer dans notre équipe des bénévoles dont les compétences sont en adéquation avec nos besoins.