Tous les mercredis pendant l’été à partir de 17h, les soirées MEOW enflamment l’Hippodrome d’Auteuil. L’association Princesse Margot est fière de s’associer à cette 5e saison d’un des évènements parisien les plus en vogue de l’année ! 

LE CONCEPT MEOW

Préparez-vous à un programme festif et chaleureux en vous rendant à la MEOW : des concerts et DJ, un rooftop unique de 1 500m² avec vue imprenable sur la Seine et les Berges, une carte fraîche et colorée pour se rafraîchir en plein air et au soleil… MEOW s’impose désormais comme un véritable festival hebdomadaire de 3 scènes, dans un lien unique de Paris, qui accueille des milliers de personnes chaque semaine. Bref, une bonne raison de bloquer tous ses mercredis soirs pendant l’été ! 

MEOW SOUTIENT PRINCESSE MARGOT

Cette année, lorsque vous vous rendrez à la MEOW, vous aurez la possibilité d’acheter un bracelet, dont les bénéfices seront reversés à notre association Princesse Margot. Nous remercions chaleureusement les équipes de SOCIALEVEN travaillant pour la MEOW pour leur soutien : pour chaque bracelet acheté, c’est 2€ versés à l’association pour soutenir les enfants et les jeunes atteints de cancer ! 

Alors, prêts à faire la fête tout en soutenant notre cause ?