UNE JOURNÉE SPORTIVE ET SOLIDAIRE

 Courir pour la bonne cause : c’est avec cet objectif en tête que le 22 mars, plus de 700 sportifs se sont mobilisés au CMG Sports Club Maillot. Rejoints par deux partenaires de renom, Reebok et Technogym, et encadrés de bénévoles, cette journée de solidarité sportive était rythmée par les foulées des coureurs volontaires ! Tous les sportifs étaient les bienvenus : les adhérents du club, mais aussi les non-adhérents, qui ont pu venir découvrir le CMG Sports Club et soutenir Princesse Margot en courant, en s’inscrivant au préalable sur le site pasdexcuse.fr

Tout au long de la journée, les sportifs ont été encouragés à se surpasser, mais aussi à tester les nouveaux équipements cardio du CMG Sports Club : des équipements Technogym à la pointe de la technologie, alliant nouvelles fonctionnalités et optimisation des entrainements.

UN DÉPASSEMENT DE SOI QUI PAYE !

Qu’ils soient coureurs débutants ou confirmés, les sportifs se sont dépassés pour Princesse Margot : pour chaque kilomètre couru sur l’un des tapis de course du CMG One, c’est 1€ de don qui était reversé à notre association !

Grâce aux 700 coureurs, le soutien du Club Med Gym ainsi que des partenaires Reebok et Technogym, ce sont au total 12 000 € qui ont été reversés à l’association Princesse Margot.

En courant pour la bonne cause, chacun a pu contribuer à la recherche et l’amélioration des soins des enfants atteints de cancers partout en France.

https://youtu.be/CW1t286bLgg