Parce qu’une alimentation de qualité joue un rôle déterminant durant leur hospitalisation, Princesse Margot et l’hôpital Saint-Louis, accompagnés par le chef Grégory Cohen, lancent un programme innovant « Repas Toqué », soutenu par le laboratoire Bristol Myers Squibb.

L’objectif de ce programme est de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des patients par l’alimentation en privilégiant le bien-être et l’appétence. Il permet d’offrir une alimentation plus attractive au niveau gustatif, olfactif et visuel, à de jeunes patients sous chimiothérapie pour lesquels la lutte contre la dénutrition est quotidienne.

Et comme l’explique Muriel HATTAB, Fondatrice-Présidente de l’association « Chez Princesse Margot, nous agissons pour améliorer concrètement la qualité de vie des jeunes patients atteints de cancer.
À travers  » Repas Toqué « , dont la réussite permettrait de devenir un modèle, notre objectif est de remettre du goût et des couleurs dans les menus du service AJA pour redonner le plaisir de voir, de sentir et de bien manger ».

Communiqué de presse: Communiqué de presse REPAS TOQUE_V14092018